En cette journée internationale des droits des femmes, le Limoges CSP souhaite mettre à l’honneur toutes ces femmes qui contribuent de près ou de loin à l’existence de ce club que nous affectionnons tous. Aux supportrices petites et grandes, partenaires, bénévoles, salariées, femmes de joueurs, futures basketteuses, dirigeantes, et à tous les hommes qui les respectent pour ce qu’elles sont… Merci à vous d’être à nos côtés depuis toujours et pour toujours. Merci d’être vous. Vous êtes formidables
Coach Massimo : « Quand l’équipe joue avec cette énergie, cet enthousiasme et la volonté de gagner, je pense qu’à la place de mes commentaires, je préfère écouter, lire les vôtres sur Facebook et Instagram qui encouragent et félicitent l’équipe. C’est ce que j’ai envie de dire aujourd’hui, avec une belle victoire ».
📊Les stats : bit.ly/3sIgukP
🇺🇦 #solidarityWithUkraine 🇺🇦
Le Limoges CSP apporte son soutien au peuple ukrainien et plus particulièrement à ses enfants, en leur offrant plus de 3000€ de jouets neufs. De quoi apporter un peu de joie et d’insouciance dans un pays en guerre. Merci à la Ville de Limoges pour l’organisation de cette collecte de dons. #Ensemble #CSPCitoyen
🎙Le mot du coach : « Le deuxième et le troisième quart-temps n'étaient pas au niveau pour gagner ce genre de match. Sans Massinburg, c'est difficile pour nous, car c'est un joueur sur lequel nous comptons beaucoup. Nous devons comprendre pourquoi nous abandonnons si facilement quand, parfois, nous faisons face à une défense agressive. »
🎙Coach Massimo : « À ce moment, l’objectif premier est de récupérer et redorer notre identité. On a perdu pour une certaine raison, mais on n’a pas à se trouver d’excuses. Juste, nous devons redevenir l’équipe que nous étions en décembre, pas avec de grosses victoires, mais avec une forte identité. »
📲 Le Before avec Assane Ndoye
À la veille de la rencontre opposant nos Limougeauds à Nanterre 92, nous avons interviewé Assane ! Ce contenu est présenté par edenauto Nissan.
Lien : https://bit.ly/34B4pUU
👋 Welcome Ingus !
Arrivé à Limoges hier, Ingus Jakovics a passé les traditionnels tests médicaux qui se sont avérés favorables. Le club est en attente de sa qualification pour la rencontre de samedi. 🤞
🎟 Billetterie Limoges CSP - Nanterre 92
Venez encourager nos Limougeauds qui reçoivent Nanterre 92 pour le compte de la 19ᵉ journée de #BetclicELITE !
Réservez vos places :
🏠: CSP Fan Store & Cultura
🎙 Coach : « Deux choses sur ce match. La première, c’est que nous n'avons pas compris comment faire et la seconde, c’est que nous avons abandonné très facilement sous la pression. C'était trop facile pour eux d'être agressifs. Nous avons été prévisibles en attaque avec 5/20 aux tirs en seconde période et 21 pertes de balles : c’était impossible de gagner avec ça. Nous allons avoir une semaine d'entraînement très dure pour corriger nos erreurs et nous préparer pour le prochain match. »
⚡️ FIN DE MATCH | #CSP4ever
Coup de sifflet final et défaite sur le parquet du Sportica : 72-53
📈: bit.ly/3rdVBgV
#BetclicELITE
⚡️L’adversaire vu par Yacine :
"M. Reed et B. Taylor enchaînent les performances. K. Kadji sort d’un très bon match face au CCRB. J. Jenkins est de retour depuis 2 matchs et était sur une très bonne dynamique avant sa blessure. C’est un joueur solide, shooter et capable de faire basculer la rencontre à tout moment.
C’est un match très difficile qui nous attend au Sportica."
🎙 Massimo à propos du match d’hier soir :
« Ce soir, ça a été un mauvais match pour nous. Ce n'était pas une bonne semaine, nous avons toujours des problèmes de blessures et de COVID qui ne nous aident pas. Mais toutes les équipes sont concernées par ça donc ce n'est pas une excuse.
Nous avons mal joué et nous devons l'accepter. Tout le chemin que nous avons fait jusqu'à présent n'est pas compromis par le résultat de ce match, mais nous devons continuer et ne rien lâcher pour remporter le prochain. »
⚡️ FIN DE MATCH | #CSP4ever
Coup de sifflet final et lourde défaite des hommes de Massimo sur le parquet du Rhenus : 97 à 66.
📈: https://bit.ly/3A52MdP
🎙Massimo : « Excellente victoire ce soir, esprit d’équipe excellent. Les joueurs ont été investis dans le 3e quart-temps : ils voulaient vraiment gagner ce match, et je veux leur attribuer tout le crédit. Aujourd’hui la victoire est pour mon équipe, et je suis fier d’eux ! »