Annoncé la semaine dernière par le gouvernement, le retour du public devrait pouvoir se faire à compter du 19 mai dans les salles.
Le club est heureux de pouvoir accueillir 800 spectateurs dès le samedi 22 mai, et cela, pour quatre rencontres (sous réserve que les conditions sanitaires le permettent).
Une cinquième rencontre devrait se jouer également avec du public : la dernière de la saison régulière (programmée le 15 juin prochain) et pourrait accueillir une jauge plus élevée de spectateurs conformément aux annonces qui ont été faites. Cette rencontre sera traitée ultérieurement par le club qui espère pouvoir accueillir l’ensemble de son fidèle public.
Cette saison, le Limoges CSP dispose d’une communauté regroupant un peu moins de 3 000 places au total comprenant les abonnements partenaires, abonnés et groupes de supporters.
Le club a travaillé pour faire en sorte d’accueillir au moins une fois chaque personne disposant d’une place pour la saison et a organisé un tirage au sort, qu’il a souhaité le plus égalitaire possible, avec six chapeaux : un chapeau “affiches” et cinq chapeaux “emplacements” comprenant les travées, les loges et les chaises bord de terrain.
Le choix de séparer Beaublanc en “zones géographiques” a été fait pour éviter de séparer les familles ou les groupes d’amis.
Le résultat du tirage au sort effectué cet après midi, dans un Intermarché est le suivant :
Seules les personnes munies d’une carte d’abonné ou d’un e-ticket avec les numéros de travées indiqués ci-dessus, pour chaque match, seront autorisées à entrer dans le Palais des Sports de Beaublanc.
Chaque groupe de supporters bénéficiera d’un nombre de places par match. Les Présidents de chaque groupe se rapprocheront de leurs membres pour déterminer avec eux les rencontres auxquelles ils pourront assister.
Le Limoges CSP est en attente des précisions gouvernementales concernant les modalités sanitaires.
L’ensemble du Limoges CSP est ravi de vous accueillir de nouveau chez vous et d’enfin, réentendre le cœur de Beaublanc battre.
#CSP4ever