#CSPTALENTS
Claude Bolotny, Directeur du Centre de Formation, présente le nouveau Championnat Espoirs pour cette saison 2020-2021 :
« La première nouvelle, qui est très importante, c’est qu’on repart entièrement de zéro : nous avions disputé six matchs qui sont donc annulés.
Il y avait 18 équipes dans le Championnat Espoirs, pour le nouveau Championnat, la France a été divisée en deux c’est-à-dire qu’il y a deux poules géographiques : est et ouest.
Donc les 18 équipes sont réunies en deux poules de neuf équipes avec match aller et retour. À la fin de la saison, il y aura le Trophée du Futur qui désignera le Champion de France si la saison va à son terme.
Les quatre premiers de chaque poule seront qualifiés pour ce trophée qui comptera donc huit équipes.Si la saison ne peut pas se finir il y aura un classement suivant le moment où elle s’arrête. Dans cette nouvelle formule, nous avons joué notre premier match la semaine dernière contre Boulazac à Beaublanc. Nous avons débuté avec une très belle victoire et un beau match.
Nous avons actuellement trois joueurs dans le Top 30 Espoirs by Jeep. Pour tout le centre de formation c’est une énorme récompense. Sachant que dans ces trois joueurs il y a deux cadets à savoir Youssef Kahyat (19e) et Yasmin Mambo (10e).
Badr Moujib est à la 29e place, ce classement ne reflète pas son véritable potentiel car actuellement il évolue uniquement avec les pros. »